mercredi 15 mai 2013

Je suis addict !!!!

..... je suis devenue addict de couture  !!! oui, moi !!!!
Pendant ma grossesse, j'avais repéré un livre de couture pour enfants avec des modèles à tomber ! oui mais ça commençait à la taille 2 ans alors..j'ai pris mon mal en patience et ....
Yeaaahhhh it's mine !!!

C'est le fameux livre d'Ivanne Soufflet, avec des modèles à tomber, que j'aime tous, ou quasi !!! 

La bonne surprise, c'est le cahier technique à la fin du livre, avec des schémas extra et moi qui suis autodidacte, ça m'aide un max ! Elle y explique aussi -et ça, c'est juste génial- comment agrandir ou rétrécir ses patrons...du coup Sybille mettant du 18 mois, j'ai mis la technique en application ! Easy !!

Bref, je suis super enthousiaste et je me suis lancée dans mon premier modèle, la tunique Phedka (demandez donc à votre ami Google de vous montrer à quoi ça ressemble !)

Elle est en cours, je m'applique et pour le moment j'avoue être plutôt fière de moi ! Pour la 1ere fois j'ai effectué un pli plat, avec la technique expliquée par Ivanne Soufflet...je vous dit ce livre, c'est une mine d'or !!!

@ bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire