samedi 15 décembre 2012

2 Barges !!!

Coucou me revoilààààààà !!
Avec une page que j'avais oublié de vous montrer ! Une page qui sent bon le soleil, la plage et la mer, ça fait du bien en plein mois de décembre hein !!!

J'ai fait cette page un lundi soir à l'asso, un lundi "technique" pendant lequel Ingrid et Aur0re nous ont appris la technique du "faux-bois". Du carton, du Gesso, des Distress Stain, de la découpe, du collage et hop le tour est joué ! 
En même temps, j'ai lancé à mon amie Céline le défi de scrapper la même photo que moi (puisque c'est elle qui est avec moi à faire la star sur la photo !!!! ). Sa page est ! Comme quoi, avec les mêmes contraintes, on a vraiment chacune notre style et on peut faire des choses différentes !!!!

Allez trève de Blablas, voilà ma page !

Matériel : Bazzil, boite de céréale coupée, gesso, chutes de papier + livre, tissu, alpha ? et MT




Voilà voilàààààààà je vais faire le tri dans mes production scrapesques récentes mais je ne crois pas avoir grand chose en stock à vous montrer...par contre...y'a de la couture à venir !!!!!! 


1 commentaire: