mardi 9 octobre 2012

Girls Power

Coucou !!

J'ai beaucoup, beaucoup de retard dans la mise à jour de ce blog, et pourtant il s'en est passé des choses !
Du scrap d'abord, et puis de la couture aussi ! et comme je créée, et que mes journées ne se sont pas allongées, et bien je n'ai que peu, voire pas de temps sur l'ordi (ce qui n'est pas plus mal en même temps !). Bref, allez ce soir je vous en montre un peu !

Je commencerai par une page faite lors du premier atelier de Cholet Scrap début Septembre. Aur0re nous y proposais 3 sketches d'Alexandra Clouet
J'en ai choisi un, j'ai pris une chouette photo qui m'inspirait et hop, voilà une p'tite page faite vite fait  ! 
Du gesso, du MT (piqué à ma coupine Lilly !), des taches comme j'aime, bref je me suis éclatée !!! 

Matériel : Gesso, pastels secs, Distress Stain, Twine, alphas divers, chute de papiers.


 
je suis contente du résultat, de ce côté déjanté de cette page qui représente bien l'ambiance de la photo prise un mardi à Ribou (un lac près de chez moi), où nous avons pique-niqué entre copines car, ô miracle, nous étions toutes dispo à ce moment là !!! l'aprèm, nous avons prolongé en nous faisant un aprem shopping...dès qu'on peut, on remet ça !!!! 

@ Bientôt, je reviendrai avec -encore- du Scrap !!!



1 commentaire: