samedi 15 septembre 2012

"Maman, je peux lui lire une histoire ?"

C'est texto ce que m'a demandé Sidney ce jour là alors que sa petite soeur était dans son lit à babiller. 
Il a pris un petit livre, a rapproché le fauteuil du lit de Sybille et a commencé à lire une histoire. C'était tout simplement magique ! Fallait absolument que j'immortalise ce moment, qu'ils en aient une trace pour plus tard (on sait jamais, hein p'têtre qu'ils ne s'entendront plus du tout dans 15 ans mdr ! je ne l'espère pas mais on ne sait pas de quoi demain est fait!).
J'avais cette photo depuis quelques temps dans mon tas de photos à scrapper et j'ai profité de la Rentrée des Classes sur le Blog de Kesi'art pour la scrapper. Une petite soirée avec Salomé à scrapper, c'est franchement sympa !

Bref, j'ai donc pris le premier Challenge qui m'inspirait à savoir "la Colle". En mauvaise élève, je me suis levée tard, je suis donc arrivée en retard à l'école...me voilà collée mdr ! Bref, le défi était d'utiliser tout ce qu'on veut...sauf de la colle bien entendu ! 

Voilà la page en question ! 
Matériel : papiers Mahé et chutes, étiquettes October afternoon et Toga, Alpha October afternoon et Studio Calico, Masking Tape

Ça m'a fait un bien fou de scrapper ce soir !!! et tout de suite, une autre page, également pour la rentrée des classes de Kési'art !

@ tout" 


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup !!!
    Et encore plus que la page, c'est clair que ce moment se devait d'être immortalisé et scrappé !!!

    RépondreSupprimer