dimanche 16 septembre 2012

1ere rencontre

Me revoilà !!!
Toujours la rentrée chez Kési'art !!
Là c'est du lourd, pour celles qui me connaissent ! Je me suis attaquée au devoir de Maths ! Voui m'sieurs dames !!! Des maths !!
Avec des contraintes qui sont pour moi un véritable défi :
*Des formes géométriques (bon les zigouigouis du fond c'est pas très géométrique je vous l'accorde, mais l'assemblage des papiers l'est, lui !!!!) 
*Que tout soit au carré avec utilisation de l'équerre (voui voui je l'ai fait !!)
*Des chiffres dans le titre !

J'en ai profité pour faire une page toute douce sur ma Loupette et son Parrain, lors de leur 1ere rencontre. Un p'tit journaling caché pour lui raconter tout ça !!

Matériel : papiers Mahé et My Mind's Eyes et 4h37, Alpha October Afternoon, Stickers October Afternoon et Kési'art
ça me change, mais je l'adore cette page, pour tout ce qu'elle dégage. Faut dire que la photo de ma fille dans les bras de son Parrain à la base est une merveille signée Evi, la Marraine de ma Loupette ! Elle est gâtée ma fille, hein ! 

allez sur ce, je file !!!! 

Deux pages en quelques heures, ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps !

Je reviens bientôt avec plein de scrap encore, une page en train de sécher, et deux pages commencées  à l'asso et terminées à la maison.


1 commentaire:

  1. J'adoooooooore ta page !!!
    Et je suis morte de rire à lire que tu as utilisé l'équerre mdr !!! ;)
    Bon, c'est vrai, la photo fait tout mais bon....
    naaaaaaaaaaaaaaannnnn je blague !!! J'adore la photo c'est vrai, ça leur ressemble je trouve !! Et puis voilà quoi ;)
    Ah, et j'adooooore le nouveau look de ton blog !!! Tu t'es éclatée !

    RépondreSupprimer