dimanche 12 août 2012

Photo Session

Contrairement à ce qu'annonce le titre de ce post, non, je ne viens pas vous présenter des photos ce coup-ci...mais une page avec une chouette photo de ma grande fille que j'aime de tout mon cœur et moi ! Ce jour là (janvier ? Février?), Sidney était au conservatoire, et plutôt que de courir  rentrer à la maison et y retourner 45 min plus tard, j'avais prévu mon coup et emmené mon apn. Juste à côté du Conservatoire il y a un p'tit escalier mignon, et hop, nous avons improvisé une séance photo toutes les deux. j'ai appris 2/3 réglages à Salomé qui s'est amusée à me prendre en photo, c'était sympa !!! j'en garde un merveilleux souvenir plein de peps, mais aussi de douceur et de complicité entre une mère et sa -grande- fille. Bref, du coup j'ai essayé de mettre tout ça en page avec ce chouette auto-portrait...

honnêtement...ben elle me plaît ma page !!!! ^_^


Matériel : papier Infocréa, chutes Kesi'art, Toga, AC, Masking Tape divers, chute de livre, napperon, file de couture, divers stickers.

Et comme j'étais bien partie, je vous ai même mis les détails !!!! 
Voilà pour aujourd'hui !!!! 

@ bientôt !



2 commentaires: