samedi 4 août 2012

{Photo a Day - Août}

Bonjour du jour !!!

je ne sais pas si vous avez vu ça fleurir sur la toile, mais moi, si !!! Des "photo a day" un peu partout, sur Instagram (un réseau social basé sur les photos,uniquement sur les téléphones portables), sur Facebook et autre réseaux sociaux...
Késako ? me direz-vous...et bien le principe est simple. En suivant une liste donnée, avec un mot-clé par jour, à vous de regarder autour de vous et de prendre une photo de ce qui représente ce mot.
J'ai découvert ça sur Instagram le mois dernier et je m'y suis tenue. je m'y remets ce mois-ci, toujours sur Instagram, en suivant la liste de Fatmumslim. 
J'ai aussi décidé de participer, via ce blog cette fois-ci à la liste proposé par Nine. Voilà la liste, et les 3 premières photos :




1/ Game/Jeu : Sidney et son nouveau jeu offert par son Parrain. un beau moment de partage !

2/Couture/Stitching : lingettes lavables maison !!!

3/ Turbulence...j'avoue, j'ai un peu triché...j'ai repris une photo prise en Irlande il y a 3 ans...une saucée au large de la Chaussée des Géants...tout simplement impressionant !!!! 

Voilà pour le moment !!! j'essaierai de mettre à jour cette rubrique tous les jours....au pîre tous les 2 jours...j'essaierai !!! ;-)

Je reviens bientôt !!! (demain quoi !!!) avec la photo du jour, et un florilège des photos prises au Parc Oriental de Maulévrier ....




1 commentaire: