mardi 17 juillet 2012

Pris sur le vif

me revoilà ... mais avec des photos ce coup-ci !
oh je suis loin d'être une pro, mais j'aime bien essayer de me surpasser à chaque cliché. J'ai bien souvent une idée précise de ce que je veux comme photo. Bon j'y arrive encore trop rarement à mon goût, mais j'essaie. 
Ces clichés sont pris avec le reflex de mon Beau-Papa. mon rêve quoi ! Beau-Papa et ma tite Belle-soeur Mathilde sont venus passer quelques jours à la maison et j'ai pu "jouer" avec leur apn. Autant dire qu'après ça je me suis sentie frustrée avec mon bridge...mais je suis quand même contente des photos que je fais avec faut pas croire hein ! Enfin ça, ça sera le sujet d'un prochain post ! 

Voilà quelques portraits et instants pris sur le vif !!! 






Alors bien sûr, elles sont loin, bien loin d'être parfaites, j'ai encore du chemin à faire, mais chacune de ces photos a son petit quelquechose qui me plait !

à bientôt pour du scrap...et d'autres photos !


1 commentaire:

  1. Elles sont toutes au naturel, c'est pour ça qu'elles sont si belles tes photos. Pas besoin d'être une pro pour se créer de beaux souvenirs, et je pense que tu es bien partie ! ;)
    Bises ma Belle-Sœur ! <3

    RépondreSupprimer