vendredi 20 juillet 2012

Arrêt sur Image

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui encore, je vous propose du scrap ! 
Toujours pour le bingo des Scrapz'Amies !
une page que j'aime bien finalement ! pour la première fois, j'ai utilisé ma MAC pour mettre un peu de couture sur ma page ! Je dis "pour la 1ere fois" car ma MAC, j'y tiens, et allez savoir pourquoi, j'ai toujours eu peur de "l'âbimer" en cousant sur du papier. Je ne l'ai utilisée que pour coudre des habits ou déco pour la maison...QUE du tissu quoi ! Mais il faut toujours une première fois, je me suis lancée et ma MAC est tjs opérationnelle et pas un brin âbimée ! ouf ! (oui je sais, cette peur n'est absolument pas rationnelle !!!)

enfin bref, passons, trêve de Blablas, voilà ma page avec une photo que j'aime, prise l'an dernier lors d'une escapade en famille dans la région d'origine de mon homme : la Normandie. Un retour aux sources comme on dit !

Papiers Toga + chutes, Tissus lin de chez Myrtille, MT, stickers Kesi'art, alpha Toga et American craft, napperon et perles de pluies. 


N'hésitez pas à laisser un com si le coeur vous en dit, vos avis me touchent et me motivent toujours, c'est aussi ça le partage ! ;-)

@ bientôt, je reviens avec des photos  !!!!


3 commentaires:

  1. Ch'ui fan, comme toujours !!! Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, j'adoooooore...pour éviter d'abîmer sa machine quand on coud du papier, c'est de bien la nettoyer ensuite , surtout le dessous.Voili, voilou ma grande !!!Bisous et à bientôt.
    Chryst49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil Chrystelle, je tâcherai d'y pener !!!!

      Supprimer