mardi 24 juillet 2012

A Story to Write...

Bonjour !

Pour les non-initiés qui passeraient par là, il faut dire que le monde du Scrap est un monde un peu à part. Essentiellement "peuplé" de femmes, c'est parfois un monde impitoyable où règnent jalousie, envie, critiques etc...mais il y a aussi de bons moments, des belles personnes, de l'inspiration, de l'entraide, de la créativité, et oui, il faut le dire, de belles Amitiés. 

Je vous ai déjà parlé d'Elle,  ici et vous la verrez surement de nouveau plus tard...Sans le scrap, je n'aurais probablement jamais croisé sa route et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on s'est toujours connues. En Mars dernier, je lui ai fait une proposition importante qu'elle a acceptée avec Emotion...Evi a accepté de devenir la Marraine de Sybille, ma petite puce née en Avril dernier. J'adore les voir toutes les deux, je sens déjà une réelle complicité entre elles, c'est tout simplement magique.

pour cette page, donc, et cette magnifique photo de leur première rencontre (Sybille n'avait que quelques heures de vie, le jour même de sa naissance), j'ai répondu au scraplift fou sur le forum des Scrapz'Amies.
Une page 100% Clean & Simple, ce qui ne me ressemble pas du tout !! moi je serais plutôt du genre "patouille" !!! Et pourtant elle me plait énormément !

Vous trouverez la page d'origine ici : http://alexscrapmania.unblog.fr/2012/03/31/ya-le-printemps-qui-chante/

et voilà ma page :

sous la photo, se trouve le journaling, un petit texte qui explique à Sybille qui est sa Marraine et pourquoi on l'a choisie, ELLE... 
à elles maintenant d'écrire leur histoire !


3 commentaires:

  1. Ben voilà, tu vas être contente, tu as réussi à me tirer les larmes à lire ton petit texte d'intro !!!
    Merci mille fois encore !!!
    J'espère que NOTRE histoire sera longue et heureuse, pleine de joies, de créativité, de jolis moments !!! En fait non, je n'espère pas, j'en suis certaine !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop émouvant! <3 vous etes trop mignonnes les filles!!

    RépondreSupprimer